7.5.10

Beginning. AGAINN ?

Image and video hosting by TinyPic
En fait c'est entierement des fringues a ma Mother! J'aime plutot bien, certes pas en accord avec mon age mais je -kiff-. So i hope you'll enjoy it ;). Je crois que le bas & le haut c'est from Cop'copine et les chaussures Alain Manoukian , La ceinture c'est from les années jeunesse de ma mere donc provenance inconnue Sorry !
Image and video hosting by TinyPic
Dress From H&M London: Tout une histoire pour la trouver, je vous raconterez ça un de ces 4 :D
Bon, finalement après plusieurs mois "d'English Blog" Je change de langue et passe au français. Sachez que sa me fait littéralement chier, non pas que je renie ma langue mais j'aime L'anglais et je trouve ça So cool que d'écrire en anglais . Mais le probleme est que je ne le met pas à jour parce que la fleme de me casser la cervelle pour écrire 3 lignes et donc mon blog ne ressemble ABSOLUMENT PAS à ce que j'esperai. Alors j'ai decider que j'écrirai en français plus regulierement et plus consequemment ! Si si je vous dit ça va etre cool ! Vous pourez lire mon blabla egocentriquement-narcissique! Quelle chance!
Trève de plaisenterie passons aux choses sérieuse! Ahah:Voilà des photos que j'ai prise il y a 6 mois maybe plus, j'vous les montre maintenant car je ne suporte plus de les voirs dans mon computer inactis! Ma tete est censurée car je les ai prise un matin au reveille donc Noway que je montre ma face ! Pas que je sois "Oh mon dieu mais cheuveux.." Mais c'est juste que c'est pour votre propre santé ;)
Ah oui aussi ! Ne croyez pas vous en tirer comme ça ;) ! Je traduirai regulierement mes posts histoire d'etre Bilingue. Si par chance vous lisez ce que j'écris, et que vous vous dites "Oh! Les fautes! " ou " Mais ça veut rien dire cette phrase!", n'hésitez pas a me le dire, en effet i HATE me relire ! Donc n'hesitez pas d'usé&abusé des commentaires "prof de français".
Sur ce, See ya guys ;)

No comments:

Post a Comment